Emmaüs se lance dans le E-commerce

Encore une bonne raison pour ne pas jeter les objets qui ont perdu leur valeur ou leur utilité. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Emmaüs est une association fondée par l’Abbé Pierre pour permettre d’un côté aux personnes à faibles moyens d’acheter des objets (vêtements, meubles, électroménager, jouets, livres, etc) à des prix bas et d’un autre côté à des personnes en difficultés d’insertion de trouver du travail. L’association fonctionne grâce au don d’objets qui sont ensuite revendus.

interieur emmaus

 

Emmaüs connaît un grand succès pour ses prix bas et sa diversité de choses à vendre dans un  seul et même lieu, mais aussi auprès des Hipster à la recherche de vêtements ou de déco vintage.

Maintenant, le nouveau projet d’Emmaüs est de passer à la vente en ligne des objets récoltés. Grâce à ce nouveau site e-commerce label-emmaus.co , ceux qui souhaitent acheter solidaire, se procurer des objets vintage ou simplement éviter le gaspillage en achetant d’occasion pourront bientôt commander directement en ligne. Grâce à cette nouveauté, Emmaüs espère se faire connaître des nouvelles générations plus connectées. Ils regrettent simplement que la relation entre les acheteurs et les compagnons qui travaillent pour Emmaüs soit plus distante aussi,

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s